file : livraison.png Livraison et Retour Gratuits

file : secure.png paiement sécurisé

file : rembourssement.png Satisfait ou remboursé

MON COMPTE

Comment modifier mes informations personnelles ?

Il vous suffit de vous rendre dans "MON COMPTE", vous accéderez alors a toutes vos informations et pourrez les modifier.

Comment changer de mot de passe ?

Rendez-vous dans la rubrique "MON COMPTE", puis remplissez les champs sous "Changer de mot de passe".

Mes données personnelles restent elles confidentielles ?

Tieclub.fr s'efforce de protéger la vie privée de ses clients en respectant la réglementation en vigueur à cet égard. Ainsi, la collecte et le traitement de vos données personnelles ont été déclarés auprès de la CNIL sous le numéro 1707672.
Vos données personnelles sont conservées le temps de l'utilisation de votre Compte et tant que vous n'en avez pas demandé leur suppression.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit général d'accès, de rectification et de suppression de l'ensemble des données personnelles vous concernant qui ont été collectées au titre de votre utilisation des services du site tieclub.fr
Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles en écrivant au Service Clients, par e-mail : contact@tieclub.fr

J'ai oublié mon mot de passe.

Il vous suffit de cliquer sur "CONNECTEZ VOUS" en haut de la page puis sur "MOT DE PASSE OUBLIE?". Une clé vous sera envoyée par e-mail pour renouveler votre mot de passe.

LE PAIEMENT

Quel mode de paiement utilisez vous ?

Votre achat peut être réglé par Carte Bleue, Mastercard, Visa, et Paypal.

Le paiement est il sécurisé ?

Parce que la protection de vos données bancaires est essentielle, notre système de paiement est totalement sécurisé.
Votre paiement est dirigé vers une interface sécurisée et cryptée, dont seule notre prestataire PAYBOX ou Paypal a connaissance.

Où trouver ma facture ?

Rendez vous dans "MES FACTURES" en haut de la page, vous pourrez alors accéder à toutes vos factures.

LA LIVRAISON

Quels sont les délais de livraison ?

La livraison en colissimo suivi ou en Lettre prêt à poster suivie s'effectue en moyenne entre 48h et 72h.
Ces délais ne sont donnés qu'à titre indicatif.
En aucun cas nous ne sommes responsables d'éventuels retards de la poste.

Une signature est-elle requise pour la livraison ?

Non.

J'ai acheté un article qui ne me plaît pas. Comment procéder au changement ou remboursement ?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner gratuitement un produit qui ne vous satisfait pas. Vous veillerez également à son bon emballage. Tout produit retourné en mauvais état ne sera ni remboursé ni échangé. Dès que nous recevons l'article accompagné de la facture, nous procédons immédiatement au remboursement sur votre compte bancaire. Nous vous enverrons un e-mail confirmant le remboursement. Quelques jours peuvent être nécessaires pour qu'apparaisse le remboursement sur votre compte bancaire.

UNE QUESTION SANS REPONSE ?

Un commentaire, une question, besoin d'un conseil ?

Tous les avis comptent pour nous, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail à l'adresse suivante : contact@tieclub.fr