FOIRE AUX QUESTIONS


Quel mode de paiement utilisez vous ?

Votre achat peut être réglé par Carte Bleue, Mastercard, Visa, et Paypal.

Le paiement est il sécurisé ?

Parce que la protection de vos données bancaires est essentielle, notre système de paiement est totalement sécurisé.Votre paiement est dirigé vers une interface sécurisée et cryptée, dont seule notre prestataire Stripe ou Paypal a connaissance.

Où trouver ma facture ?

Votre facture vous sera envoyée par e-mail dès que vous aurez passé commande. Pensez à bien vérifier votre courrier "Spam" si jamais vous ne l'avez pas reçu.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison seront fonction du mode de livraison choisi. Si vous avez choisi le mode standard, votre commande sera livrée entre 3 à 5 jours ouvrés. Si vous avez choisi le mode Express, votre commande arrivera sous 2 jours ouvrés.

J'ai acheté un article qui ne me plaît pas. Comment procéder au changement ou remboursement ?

Vous avez un délai de 14 jours pour nous retourner gratuitement un produit qui ne vous satisfait pas. Vous veillerez également à son bon emballage. Tout produit retourné en mauvais état ne sera ni remboursé ni échangé. Dès que nous recevons l'article accompagné de la facture, nous procédons immédiatement au remboursement sur votre compte bancaire. Nous vous enverrons un e-mail confirmant le remboursement. Quelques jours peuvent être nécessaires pour qu'apparaisse le remboursement sur votre compte bancaire.

Une question sans réponse ?

N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact, une réponse vous sera rapidement donnée.